dimanche 27 mars 2011

Pour patienter ...

Et bien pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine. Ah si je n'ai plus de vélo pour aller au boulot: j'ai crevé et comme le proprio a tout fermer impossible de réparer, chouette !

Boulot du lundi au vendredi, en attendant le w-e avec impatience pour s'aérer l'esprit et cocher notre liste des choses à voir et faire ici. Nous avions prévu d'aller à Skyline Rotorua, qui permet de prendre des oeufs et admirer ainsi une vue à 360° de la ville et des alentours et également de faire de la luge d'été.
Malheureusement le temps en a décidé autrement: pluie non stop samedi et temps trés menaçant dimanche. 
A part le trajet hebdomadaire au supermarché, nous n'avons guère profité de nos jours de repos, frustration quand tu nous tiens. Par chance il annonce le retour du beau pour lundi, merci ...

Néanmoins nous avons mis à contribution ces heures en intérieur pour cuisiner, et oui ! On ne va pas se laisser dépérir et en bon français nous avons une réputation à tenir:

Le cury made in tourton:






Et la soirée crêpe:



Concernant le rallye, nous avons été recontactés par les Cox pour suivre le team Taslo Engineering et le jeune prodige Sloan Cox lors de la première épreuve du championnat, le Rally Otago à Dunedin le 9 et 10 Avril ! En plus de cela, des essais de nuit cette semaine et un peu de mécanique samedi pour préparer tout ça avant, ça va faire du bien !! Nous devrions enchainer sur les autres rallyes si tout se passe bien ;)

J'espère pouvoir aller aussi au Rallye d'Australie WRC en Septembre et je suis en contact avec un team japonnais pour faire des manches du championnat Asie Pacifique: Australie, NZ et Nouvelle Calédonie ! Je devais faire également la Malaisie mais il m'était impossible de prendre trop de jours de congés alors tant pis. Sachant qu'il me paye tous mes frais + 150$NZ/jour c'est une super opportunité de voyager et d’engranger de l'expérience.

Voilà pour cette semaine, j'espère que les prochaines seront plus trépidantes sinon on va s'ennuyer mon bon Mr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire